10/06/2021

Transport solutions for a world in full renaissance

At the time of writing this article, it is June 15, 2021. Where to start when we think about this long period of crisis that we are going through. Or rather which one we come out of? I tend to think of it as a point of view… and sector. The objective is not to recall all the difficulties potentially experienced during this particular phase, but rather to express positive thoughts. Solutions (natural and scientific) are being put in place, and little by little, will allow us to resume our activities. The shops are reopening, the terraces are starting to welcome customers again and as they say, business is picking up!

Whether we take into account a private or professional context, being able to move around is essential; what everyone in an airport has in common is that in order to be there, they must be able to get there.

By taking up this context of a changing world and more precisely here, at the end of the crisis, I firmly believe that the best reaction we can have in the face of this change is adaptation. Who is tempted by a world in which, after having taken so many distances from each other, communication and receptivity have become obsolete? In all honesty, not me. This is why my colleagues and I are convinced that, whatever our sector of activity, empathy and professional involvement are essential elements for our development in today's society.

Starting from the principle that each request, each personality and each transport are always different, we have tried to develop the adaptability of our vehicles and our drivers in order to be able to cover as many of your requests as possible.

Various transport services

Customers who call us experience unforeseen events related to all kinds of events; effective communication is important so that we can react in time to help you. Our customers sometimes need to travel in groups to come back together from a wedding, ask us to provide a driver for the technical control of their vehicle, to make a return trip to Paris when they learn that their plane will be two days late, or even several mini-buses in order to be able to transport groups of people for a seminar. I don't remember once feeling like one week was like another. 

This is where our business and our services take on their full meaning, given that personal situations are often very different from each other. In some cases, such as those of people with reduced mobility, it is unfortunately difficult to get to the airport, hospital or restaurant without being transported in a fully adapted vehicle which allows a wheelchair to be fitted. secure way. This is the reason why Taxi Limo is in active collaboration with Mobilyteam, a transport company for people with reduced mobility, with spacious cars specializing in this type of transport.

If you need an involved driver for whom your safety and comfort is a priority, please contact us via the following information

Taxi, Taxi Limo, Group transport and provision of vehicles and / or drivers: Taxi & Limousine Corporate

Article written by Taxi Limo
Réservation en ligne
en_GBEN

10/06/2021

Des solutions de transport pour un Monde en pleine renaissance

À l’heure où j’écris cet article, nous sommes le 15 Juin 2021. Par où commencer lorsqu’on pense à cette longue période de crise que nous sommes en train de vivre. Ou plutôt de laquelle on sort ? J’ai tendance à penser que c’est une question de point de vue … et de secteur. L’objectif n’est pas de rappeler toutes les difficultés potentiellement vécues lors de cette phase particulière, mais plutôt d’exprimer des pensées positives. Des solutions (naturelles et scientifiques) se mettent en place, et petit à petit, vont nous permettre de reprendre le cours de nos activités. Les commerces rouvrent, les terrasses recommencent à accueillir des clients et comme on dit, les affaires reprennent !

Qu’on prenne en compte un contexte privé ou professionnel, le fait de pouvoir se déplacer est essentiel; le point commun entre toutes les personnes se trouvant dans un aéroport est que pour s’y trouver, ils doivent pouvoir s’y rendre.

En reprenant ce contexte d’un monde en pleine évolution et plus précisément ici, en sortie de crise, j’ai l’intime conviction que la meilleure réaction que l’on peut avoir face à ce changement, c’est l’adaptation. Qui est tenté par un monde dans lequel, après avoir pris autant de distances les uns envers les autres, la communication et la réceptivité sont devenues obsolètes ? En toute honnêteté, pas moi. C’est pour cela que mes collègues et moi sommes convaincus que, quel que soit notre secteur d’activité, l’empathie et l’implication professionnelle sont des éléments essentiels à notre épanouissement dans la société actuelle.

En partant du principe que chaque demande, chaque personnalité et chaque transport sont toujours différents, nous avons tenté de développer la capacité d’adaptation de nos véhicules et de nos chauffeurs afin de pouvoir couvrir un maximum de vos demandes.

Services de transport variés

Les clients qui nous appellent subissent des imprévus liés à toutes sortes d'événements; une communication efficace est importante afin que nous puissions réagir à temps pour vous aider. Notre clientèle a parfois besoin de se déplacer en groupe pour revenir ensemble d’un mariage, nous demande une mise à disposition de chauffeur pour le contrôle technique de leur véhicule, de faire un aller-retour jusqu'à Paris lorsqu’ils apprennent que leur avion aura deux jours de retard, ou encore plusieurs mini-bus afin de pouvoir transporter des groupes de personnes pour un séminaire. Je ne me souviens pas avoir eu une seule fois l’impression qu’une semaine ressemblait à une autre. 

C’est ici que notre métier et nos services prennent tout leur sens, compte tenu que les situations personnelles sont souvent très différentes les unes des autres. Dans certains cas, comme celui de personnes à mobilité réduite, il est malheureusement difficile de se rendre à l’aéroport, à l'hôpital ou au restaurant sans qu’on les transporte dans un véhicule complètement adapté qui permet de fixer une chaise roulante de manière sécurisée. C’est la raison pour laquelle Taxi Limo est en collaboration active avec Mobilyteam, une société de transport de P.M.R., disposant de voitures spacieuses spécialisées dans ce type de transport

Si vous avez besoin d’un chauffeur impliqué pour qui votre sécurité et confort sont des priorités, veuillez nous contacter via les informations suivantes

Taxi, Taxi Limo, Transport de groupes et mise à disposition de véhicules et/ou chauffeurs : Taxi & Limousine Corporate

Article written by Taxi Limo
Réservation en ligne
fr_BEFR